Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Party Life !
18 avril 2010

Episode 7 : Se défendre toujours

Episode 7 : Se défendre toujours

Le dernier examen de Mickaël révèle peu de chance de survie. Elise et Raphaella s'inquiète tandis que dans la Zone des Départs, Mickaël refuse de regarder son billet.





Screenshot_20

Narrateur Elise

- Le repas est prêt ?!
Le ton dur et cassant de William me blesse.
- Bientôt, je renifle.
Je vois William du coin de l'œil soupirait.
- Tu penses à ton black, hein ?!
- Ce n'est pas mon...
- Il va mourir ! Les médecins l'ont dit, pourquoi espérer ? Oublie le !
Un ordre est un ordre, pensais-je, méprisante. Et pour la première fois, tenir tête, en secret à William me gonfle d'orgueil.

Screenshot_23

- Bon, puisque c'est ainsi... vas mettre tes sous-vêtements. Tu sais celui en dentelles roses et tissus noirs.
Et pourquoi je le ferais ?! rageais-je avant d'obtempérer. Car, malheureusement, j'aime William.

Screenshot_22

Dans les toilettes, je craque. William m'interdit de sortir et le dernier diagnostic de Mickaël est plus que sombre.
Il faudrait un miracle.
Mais les miracles n'existent pas en ce bas monde.
Oui, les miracles n'existent pas pensais-je en sortant les sous-vêtements désignés par William de l'armoire.

Screenshot_24


- Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire !
- Je n'ai pas envie William... pas ce matin...
- QUOI ?!
- S'il te plaît...

Screenshot_25

- Sans moi, tu ne serais rien et tu ne VEUX PAS ? Mais je vais t'obliger moi, tu dois obéissance à ton mari alors... ALLONGE TOI TOUT DE SUITE !
- S'il te plaît William... je t'en supplie !
- Ah, tu me supplie, tu vas voir !

Screenshot_26

La gifle est partie. Avec la douleur. Lancinante, brûlante.
- Et maintenant, allonges toi, susurre t'il mielleusement
Et j'obéis.

Screenshot_28

Narrateur Raphaella

- Tu as faim Tonio ?
- Non.
- Tu es..
- Sûr. Oui.
Je soupire et sort un bol de céréales du frigo.
Le bol casse. Et je pleure.

Screenshot_29

- Il va mourir ! Les médecins m'ont appelés pour me demander l'autorisation de le débrancher... dis-je entre deux sanglots.
- Calme toi p'tite sœur... Calme toi...

Screenshot_30

- P'tite sœur, reprends toi mince ! Il est pas encore mort à ce que je sache ! Alors, tu sais quoi ! Lèves toi et bats toi !Comme la Raph' d'Italie ! Les Amériques t'on changés à ce point ? Alors tu sais ce que je leur dit aux Amériques ?
Je souris.
- Merci Tonio...

Screenshot_33

- Au fait, tu as trouvé des infos sur Nelly Castelion comme je te l'avais demandé ? Tu as emprunté mon ordi pour ça ?
- J'avais pas besoin d'ordi. Je connaissais déjà Nelly Castelion.
- HEIN ?!

Screenshot_32

- C'est une femme avide et jalouse. Un démon sous des apparences d'ange. Elle veut tout pour elle et rien pour les autres. Si elle est tombée amoureuse de ton Mickaël Torner alors... Alors il se peut qu'elle ait décidé de le tuer pour le "punir" d'aimer quelqu'un, même moins, qu'elle !
- Tu... comment tu le sais ?
- Elle voulait me dénoncer à la police. Elle a été mon hôtesse. Elle me logeait et... et quand j'ai décidé de partir, elle a mal vu. Alors je me suis défendu. Je l'ai agressé. Pour de vrai.
J'écarquillais les yeux...
- Non...

- Si...

Screenshot_35

Narrateur Mickaël

Marcher était devenu mon activité favorite. Marcher, longtemps sans réfléchir. Je n'ai pas le courage de sortir mon billet de ma poche. J'ai peur. J'ai vraiment peur.

Screenshot_36

Peur de quoi ? De mourir ? C'est déjà fait à moitié alors ! Non, j'ai peur de les perdre tous. Elise, Raphaella...

Screenshot_37


Il faut frôler la mort de trés près pour apprendre à aimer la vie.

Screenshot_38

De trop près même...

- Fin de l'Episode -


Publicité
Commentaires
Y
j'admire aussi les robes^^<br /> j'adore ton histoire mais crois moi si cet espèce de ****** de william s'en sortàla fin del'histoire je fais un malheur ( je te l'ai déja dit je sais c'est pour être sur que tu oublis pas xd)
S
Hey Miss, j'admire les robes! Elles sont superbes!<br /> J'admire aussi l'histoire, elle commence à vraiment prendre du suspense! J'admire aussi les persos qui suivent bien la trame que tu nous as fournis au début ET j'admire ma mémoire qui a aussitôt tilté quand Tonio a évoqué l'agression! Héhé! 8-)<br /> Vivement la suite =)
M
Admirez les robes de Raphaella et Elise issu de "Loft Kit"
M
Ben oui, il l'a déjà agressé ! Dans l'épisode 2 ! Bande de manque-mémoire ^^
Party Life !
  • 5 colocataires vivent ensemble Riverwiew dans l'immeuble des Azalées à Riverwiew. Entre mensonge, amour, amitié et interdit, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Party Life... Fête la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité