Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Party Life !
20 mars 2010

Message d'accueil

Bienvenue, bienvenue, mes ami(e)s !
Je m'apelle Miss Couleurs. Je suis une fan des sims depuis toute petite, mais ceci est ma toute première histoire. Ou plutôt ma toute première Série simesque !
Au gré d'épisode et de saisons, vous découvrirez la vie de 5 sims. Au fil de leurs aventures ou mésaventures, vous les aimerez, les détesterez, les chérisserez jusqu'à leur mort, que j'espère lointaine !
Venez, et apprenez à aimez Elise la naïve, William le tyran, Mickaël le romantique, Raphaella la battante et Dina l'enjôleuse !

Publicité
Commentaires
S
J'vais encore être fan TT<br /> <br /> ;)
Party Life !
  • 5 colocataires vivent ensemble Riverwiew dans l'immeuble des Azalées à Riverwiew. Entre mensonge, amour, amitié et interdit, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Party Life... Fête la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité